Firme en Forme | Déroulement d'un massage sur chaise en entreprise
Firme en forme pratique le massage sur chaise personnalisé en entreprise afin de soulager les tensions musculaires des employés. Le massage se pratique sans huile et par-dessus les vêtements. Un massage peut être d'une durée de 15 à 45 minutes et permet à l'employé d'être plus performant au travail.
Massage, massothérapeute, massothérapie, entreprise, recu assurance
246
page,page-id-246,page-child,parent-pageid-8,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Déroulement d’une séance de massage sur chaise

Né du besoin d’intervenir directement sur les lieux de travail afin de soulager les tensions musculaires, le massage sur chaise est facile à déplacer et exige peu d’espace.  La chaise ergonomique, très confortable, est conçue de façon à rendre accessibles les régions tendues du cou, des épaules et du dos.

 

Le massage se pratique sans huile, et ce, par-dessus les vêtements.  D’une durée de 15 à 45 minutes, selon l’entente, le massage est précédé d’un court questionnaire des besoins qui permet au thérapeute de personnaliser ainsi chaque séance.  Relaxation, apaisement musculaire et psychologique ainsi que la réénergisation sont les principaux résultats d’une séance de massage sur chaise.  Cette dernière étape permet au receveur de se sentir d’attaque afin de poursuivre sa journée de travail.

Firme en forme au travail

Relaxation, apaisement musculaire et psychologique ainsi que la réénergisation sont les principaux résultats d’une séance de massage sur chaise.